Tous mes pneus viennent de chez eux, sinon je suis en alpin et très satisfaitClems13 a écrit:Au passage, est ce que certains ont déjà commandé chez allo pneus?
jura39 a écrit:t'auras pas de soucis non plus avec les Alpin
forest a écrit:Lundi, AutoPlus vous dira que les Michelins sont pas trop mal
Tostaky a écrit:forest a écrit:Lundi, AutoPlus vous dira que les Michelins sont pas trop mal
En effet, et le conti que clems13 a commandé est bien jugé aussi, notamment sous la pluie, Le Nokian en pneu "pas cher" sent sort bien aussi.
yannou25 a écrit:Tostaky a écrit:forest a écrit:Lundi, AutoPlus vous dira que les Michelins sont pas trop mal
En effet, et le conti que clems13 a commandé est bien jugé aussi, notamment sous la pluie, Le Nokian en pneu "pas cher" sent sort bien aussi.
Jamais pris à défaut par les nokian. Je l'ai ai eu sur ma 207 et sur la 308. Très bon pneus
Tostaky a écrit:yannou25 a écrit:Tostaky a écrit:forest a écrit:Lundi, AutoPlus vous dira que les Michelins sont pas trop mal
Jamais pris à défaut par les nokian. Je l'ai ai eu sur ma 207 et sur la 308. Très bon pneus
Je n ai jamais eu de soucis non plus avec les nokian, se sont de très bon pneus.
jura39 a écrit:Ils ne savent pas tout chez Nototo
yannou25 a écrit:jura39 a écrit:Ils ne savent pas tout chez Nototo
Rectification : ils ne savent pas grand chose chez Nototo
jura39 a écrit:C'est Ou Morteau ??
pindahr a écrit:Morteau est la ville la plus équilibrée de France, puisqu'elle se situe entre Les Fins et Les Gras
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités