Orca8 a écrit:Moi, mon seul problème, c'est qu'après 3 mois d'attente, je devais recevoir ma cc hier et ... retard dans la livraison : c'est pour dans 15 jours (France-Belgique c'est pourtant pas loin !!).
J'en peux plus, mon épouse m'a attaché (bon, j'aime ça, mais pas pour les mêmes raisons) parce que : bave + pc = bug
Mais avouez que 3½ c'est long !!!!
Bon WE
pindahr a écrit:Bonsoir,
Est-ce qu'on doit dire à Orca8 que, à cause du mauvais temps, les camions d'approvisionnement de pièces ne roulent plus, pas plus que ceux de livraisons. Ce qui veut dire que la livraison devrait avoir lieu, s'il n'y a pas de grève (SNCF, livreur etc...) mi avril
Faut absolument trouver un moyen de prevenir sa femme, pour qu'elle resserre les liens.
Bootny a écrit:Bart vérifie bien l'étanchéité du toit, je sais pas où tu habites, moi je suis dans le var il pleut pas souvent mais quand il pleut ça tombe bien.
Bootny a écrit:Bart, Je n'ai pas encore prise de photo, j'attends que le temps s'améliore en ce moment c'est pas le top.
Autrement elle est bleu abysse.
Orca8 a écrit:Et pas de la bête ?
pindahr a écrit:Encore que, une 308 CC, on sait tous à quoi cela ressemble, tandis que Miss Belgique,
Orca8 a écrit:
C'est quoi en U ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités