![]() |
titou a écrit:joli mais une truc qui me choque... ça manque d'alu sur les pédales non ?
+1 sinon jolie volanttitou a écrit:joli mais une truc qui me choque... ça manque d'alu sur les pédales non ?
TheArtist a écrit:On découvre de ces trucs sur ce forum![]()
Je confirme, Mel, ils.... euh on est fou![]()
![]()
Demande au Père Noël alorsMel308 a écrit:Mon banquier ne va pas être d'accord
Pendant que tu vois le docteur, demande lui une prescription pour toi aussiMel308 a écrit:Bon je suis folle ... j'ai hâte de conduire ma voiture tout à l'heure![]()
Je vais enmener mon loulou chez le docteur il est malade ... mais maman est toute folle de conduire sa voiture
yannou25 a écrit:Je vais sur un poste => des fou
Je change de poste => encore des fou
Je viens ici => C'EST DES MALAAAAAADEEEESSS![]()
![]()
![]()
Bref, jolie ce volantje peux plus te le piquer vu qu'il est monté
![]()
LittleVince a écrit:titou a écrit:je pense que la hotte du père noël va porter beaucoup de cadeaux à nos titines cette annéepour moi ce sera un volant, des ampoules, des pédales alus et une antenne courte
Ah oui, quand même !!!![]()
yannou25 a écrit:Je vais sur un poste => des fou
Je change de poste => encore des fou
Je viens ici => C'EST DES MALAAAAAADEEEESSS![]()
![]()
![]()
Bref, jolie ce volantje peux plus te le piquer vu qu'il est monté
![]()
jura39 a écrit:titou a écrit:je pense que la hotte du père noël va porter beaucoup de cadeaux à nos titines cette annéepour moi ce sera un volant, des ampoules, des pédales alus et une antenne courte
Oh Put.![]()
..1 j'ai le meme reve
fande308SW a écrit:jura39 a écrit:titou a écrit:je pense que la hotte du père noël va porter beaucoup de cadeaux à nos titines cette annéepour moi ce sera un volant, des ampoules, des pédales alus et une antenne courte
Oh Put.![]()
..1 j'ai le meme reve
Bon, ben moi, je vais rêver que le père noël se trompe d'adresse, et s'égare quelque part en Alsace, en me ramenant tous vos beaux joujous...![]()
![]()
Mel308 a écrit::mdr1:vous êtes des fou comme dis Yannou
![]()
DUDU j'ai demandé un autre cadeau déjà![]()
Sinon je suis vraiment maladej'ai prolonger mon parcours de quelques km
![]()
![]()
Et puis il y avait les gendarmes sur le bord de la route ... j'ai dit à mon homme j'ai bien envie de me faire arrêter .. après tout j'ai rien à me reprocher![]()
Et bim je me fait arrêterContrôle de papier ...
J'avais pas mon attestation d'assurance![]()
VDM
J'avais celle au pare brise mais pas le papier ...
Ils ont étaient gentils j'ai rien eu
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités