jura39 a écrit:Vega te propose un echange ?
Dans les deux cas ils doivent faire un echange
jura39 a écrit:Vega te propose un echange ?
Oui et pareil j'ai fait le mail hier soir. J'ai cherché sur le site j'ai pas vu de N° de télyannou25 a écrit:18 mois. Je vien de leur envoyer un mail en demandant un echange et comme quoi je netais pas le seul. Dudu tu a commande des h7c ?
jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Oui et pareil j'ai fait le mail hier soir. J'ai cherché sur le site j'ai pas vu de N° de télyannou25 a écrit:18 mois. Je vien de leur envoyer un mail en demandant un echange et comme quoi je netais pas le seul. Dudu tu a commande des h7c ?
Il n'ont pas de numero
par contre ils réagissent tres vite au email
Elles sont trop longues et touche le diffuseur (vitre plexi)jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit::pleur4:
Les W5W à led offert par Véga rentrent pas dans le plafonnier
rien ne va bien decidement
J'ai pas sur ma titine.yannou25 a écrit:Oui elles sont prevu pour des veilleuse a la base. Sinon cave a pied et bas de portes si tu les a, ca passe
DUDU1973 a écrit:J'ai pas sur ma titine.yannou25 a écrit:Oui elles sont prevu pour des veilleuse a la base. Sinon cave a pied et bas de portes si tu les a, ca passe
A mon avis ça doit passer dans les plafonniers latéraux arrières mais ça risque d'éclairer trop fort pour mes filles lorsque l'on rentre tard et qu'elles dorment dans la voiture
Je me suis mal expliqué, elles s'allument quand tu ouvres les portières sauf siClems13 a écrit:Vous me mettez le doute la. Je suis pourtant quasiment sur qu'elles s'allument quand j'ouvre les portes.
DUDU1973 a écrit:tu appuis sur l'interrupteur, il ne s'allume pas lorsque l'on ouvre la portière mais il s'allume dès que le moteur est allumé.
Je ne savais pas que c'était les mêmes. Mais je trouve que celle d'origine flashe déjà beaucoup avec le blanc, j'ai peur que ca fasse tropChristo a écrit:Sinon tu mets les leds en feux de plaques arrières.
DUDU1973 a écrit:Je me suis mal expliqué, elles s'allument quand tu ouvres les portières sauf siClems13 a écrit:Vous me mettez le doute la. Je suis pourtant quasiment sur qu'elles s'allument quand j'ouvre les portes.DUDU1973 a écrit:tu appuis sur l'interrupteur, il ne s'allume pas lorsque l'on ouvre la portière mais il s'allume dès que le moteur est allumé.
yannou25 a écrit:jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Oui et pareil j'ai fait le mail hier soir. J'ai cherché sur le site j'ai pas vu de N° de télyannou25 a écrit:18 mois. Je vien de leur envoyer un mail en demandant un echange et comme quoi je netais pas le seul. Dudu tu a commande des h7c ?
Il n'ont pas de numero
Oui je pense que demain ont aurra une rep. Jai preciser que jetais pas le seul
DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Oui et pareil j'ai fait le mail hier soir. J'ai cherché sur le site j'ai pas vu de N° de télyannou25 a écrit:18 mois. Je vien de leur envoyer un mail en demandant un echange et comme quoi je netais pas le seul. Dudu tu a commande des h7c ?
Il n'ont pas de numero
Réponse de Véga ce matin, il m'envoie une nouvelle ampoule aujourd'hui
DUDU1973 a écrit:Vivement que je reçoive la seconde ampoule, rien qu'avec celle de droite ca améliore énormément la vision de nuit.
Vraiment impressionant et de toute beauté.
Ouais pourquoiyannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Vivement que je reçoive la seconde ampoule, rien qu'avec celle de droite ca améliore énormément la vision de nuit.
Vraiment impressionant et de toute beauté.
tu à laisser la xénon?? ça doit être moche comme ça, jaune et blanc
moi c'est réglé
DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Oui et pareil j'ai fait le mail hier soir. J'ai cherché sur le site j'ai pas vu de N° de télyannou25 a écrit:18 mois. Je vien de leur envoyer un mail en demandant un echange et comme quoi je netais pas le seul. Dudu tu a commande des h7c ?
Il n'ont pas de numero
Réponse de Véga ce matin, il m'envoie une nouvelle ampoule aujourd'hui
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités