|

Les tests effectués sur le Cayenne sont impressionnants, on sent que çà envoie du lourd !!

)
Il a été détecté sur le banc, mais je ne le remarquerai pas en roulant. On me conseille un nettoyant d'injecteurs, et/ou de me tourner maintenant (à juste titre) vers les stations-service traditionnelles...

En tous cas, Shiftech ils sont vraiment bien.

Ca donne envie... 
Oui pour l'instant c'est à l'évidence plus agréable. Après comme c'est tout frais je n'ai pas encore assez de recul pour bien rendre compte des conditions d'utlisation. Mais je ne manquerai pas de vous tenir informés des résultats par la suite, notamment en ce qui concerne la consommation 
forest a écrit:Kenaven, tu avais pris des notes de ta conso avant la reprog ?

Et conforme à ce qui m'avait été annoncé.

+1yannou25 a écrit:Felicitation pour le passager ou la passagere en plus

Je confirme ce que yannou a déjà dit, ca ce démonte facilement et rapidement sur la 308kenaven a écrit:Là je mets les Osram NBP parce que ma 308 va avoir son 1er passage au CT d'ici Mars.
Après on pourra tranquillement étudier la question de poser des ballast et passer en Xénon
(juste les ampoules à changer)
DUDU1973 a écrit:Je confirme ce que yannou a déjà dit, ca ce démonte facilement et rapidement sur la 308(juste les ampoules à changer)

à voir dans le temps pour la fiabilité mais normalement pas de soucis 
kenaven a écrit:Merci Jura et Dudu![]()
Oui hâte d'être au mois de Mai, d'autant qu'il ou elle arrivera avec les beaux joursDUDU1973 a écrit:Je confirme ce que yannou a déjà dit, ca ce démonte facilement et rapidement sur la 308(juste les ampoules à changer)
Effectivement, Yannou m'en avait parlé lors du rasso. C'est bon à savoir![]()
Je vais regarder vos topics de plus près à ce sujet.
Cà me tente vraiment bien les xénons en tous cas

AbyssBlue308 a écrit:Sympa la reprogà voir dans le temps pour la fiabilité mais normalement pas de soucis
yannou25 a écrit:YIIIIHHHHHAAAAAAAA![]()
Et oui Yannou, comme quoi tout arrive !! 

après 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité