Gagnééééépjf28 a écrit:Titanic je crois
C'est ce que je pensais aussi mais en revoyant le film c'est bien la vitre arrière mais comme la voiture est toute carrée ca trompepindahr a écrit:Mais ce n'était pas une fenêtre latérale, pour Titanic?
jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Gagnééééépjf28 a écrit:Titanic je croisC'est ce que je pensais aussi mais en revoyant le film c'est bien la vitre arrière mais comme la voiture est toute carrée ca trompepindahr a écrit:Mais ce n'était pas une fenêtre latérale, pour Titanic?
j'aurais jamais trouvé
bonne idée Dudu
yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare
DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare
Mes filles elles écoutent pas trop mal, c'est madame que j'enferme dans le coffre
Même si tout le monde connait la fin, c'est un classic. Rien que pour le budget qui a été consacré à ce film, ca vaut le détourtitou a écrit: j'ai jamais voulu perdre 3h a regarder un bateau coulé donc pas vu
Ah non.............. j'ai un breaktitou a écrit:DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare
Mes filles elles écoutent pas trop mal, c'est madame que j'enferme dans le coffre
c'est qui qui va dormir sur le canapé se soir ?
DUDU1973 a écrit:Ah non.............. j'ai un breaktitou a écrit:DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Moi quand je vois ca jai plus limpression que dudu a foutu sa fille dans le coffre car elle faisait le bazare
c'est qui qui va dormir sur le canapé se soir ?
GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...
jura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...
les albigeois font de la résistance
y a pas de Cinema chez vous ??
T'exagères jura, y'à des cinéma là-bas mais Titanic n'y est pas encore à l'affichejura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...
DUDU1973 a écrit:T'exagères jura, y'à des cinéma là-bas mais Titanic n'y est pas encore à l'affichejura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...
titou a écrit: c'est juste que chez nous vu qu'il fait beau tout le temps on préfère se posé a la terrasse d'un café a faire bronzette que s'enfermer dans un cinéma a cause la pluie
DUDU1973 a écrit:titou a écrit: c'est juste que chez nous vu qu'il fait beau tout le temps on préfère se posé a la terrasse d'un café a faire bronzette que s'enfermer dans un cinéma a cause la pluie
titou a écrit:DUDU1973 a écrit:T'exagères jura, y'à des cinéma là-bas mais Titanic n'y est pas encore à l'affichejura39 a écrit:titou a écrit:GIPE81 a écrit:pas vu le film non plus...
c'est juste que chez nous vu qu'il fait beau tout le temps on préfère se posé a la terrasse d'un café a faire bronzette que s'enfermer dans un cinéma a cause la pluie
GIPE81 a écrit:On voit bien que Jura est un touriste confondre Castres et Albi c'est comme confondre PSG et OM
ou un Camembert et une Vache qui Rit
GIPE81 a écrit:On voit bien que Jura est un touriste confondre Castres et Albi c'est comme confondre PSG et OM
ou un Camembert et une Vache qui Rit
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités