J'ai vu chez toyota ce matin (en allant récupérer la yaris qui sortait de carrosserie justement) qu'ils lavent les voitures au karcher mais qu'il passent un coup de balais sur la voiture pour décrocher la saleté donc je suis même pas étonné que la tienne ai des microrayures sans être passé aux rouleaux...Ezechiel a écrit:Bref je rappel le CC qui me dit que la voiture a bien été lavée au karcher mais que c'est du a l'essuyage
DUDU1973 a écrit:J'ai vu chez toyota ce matin (en allant récupérer la yaris qui sortait de carrosserie justement) qu'ils lavent les voitures au karcher mais qu'il passent un coup de balais sur la voiture pour décrocher la saleté donc je suis même pas étonné que la tienne ai des microrayures sans être passé aux rouleaux...Ezechiel a écrit:Bref je rappel le CC qui me dit que la voiture a bien été lavée au karcher mais que c'est du a l'essuyage
yannou25 a écrit:Alors ça a donné quoi?
Christo a écrit:Si ce sont des hologrammes... polissage obligatoire C'est étonnant le nombre de carrossier qui ne savent pas manier une polisseuse, en plus sur du noir ou toute couleur foncée, il faut être y aller tout doux.
Si tu as besoin de conseil ezechiel, n'hésite pas.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité