![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
à tous,
Merci
Christo pour ton up
Je me doute que le risque de neige retient certains de répondre mais c'est vrai qu'on arrive tout doucement à la période! En tout cas, les marchés de noël ont commencé
![Dan.San :pompom:](./images/smilies/43.gif)
Je sais que s'il se met à neiger fort de manière "imprévue" le jour prévu, y a le risque de devoir annuler au tout dernier moment car j'aurai à peine fait quelques km en 1h...
Côté organisation, j'ai surtout proposé pour l'instant....
Je vais voir pour modifier le titre, ça aidera pour voir l'avancée du projet!
Donc ville de
Montbéliard proposée.
La date: pour ne pas être trop proche de noël:
samedi 8 ou dimanche 9 décembre? Nécessité de mettre un vote? Vu le nombre potentiels de participants, c'est plus simple par réponse?
Reste à concrétiser le planning et pour cela, c'est plus pratique de savoir si vous venez seul, en couple, avec enfants?
Ce qui est intéressant, ce sont les illuminations, donc une balade au marché de noël en fin de journée. reste à fixer si vous préférez une rencontre autour d'un déjeuner (il fera jour si vous voulez en profiter pour voir les titines avec leurs jantes tôles...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) ou plutôt un dîner?
Comme je ne sais pas créer de document ou autre permettant à chacun de compléter, et puisqu'on ne serait à priori qu'un tout petit groupe, je vous propose de compléter ce formulaire:
1.quel jour?
2.qui vient?
3. déjeuner ou dîner?
autres idées?
Je commence donc:
1. n'importe quel jour
2. dépendra de vous
3. plutôt partante pour un déjeuner. Rouler la nuit bof bof... et puis comme ça, je pourrai goûter le vin local
Autres idées: visite du temple saint martin, ouvert en décembre à priori par exemple?