jura39 a écrit:Oh...! Z'ai cru voir un gros minet...
Tres sympa
quand Pense Madame ??
DUDU1973 a écrit:Madame est surtout pour le titi sur le capot qu'elle attendait avec impatience.
DUDU1973 a écrit:En rentrant ce soir je viens de m'apercevoir que la led diurne de droite est en train de lacher Led pas cher garantie 1 an a tenu 375 jours
Du coup j'attend le retour des essais des dernières de chez CarLight (et aussi du prix) pour faire mon choix avant d'acheter.
J'ai pas eu le problème, pourtant j'ai réglé le volant au plus haut. Ca dépend de la taille, ma femme l'a essayé et en remontant le siège ca allait aussi.jura39 a écrit:compteurs ilisibles
je reproche la vision des compteurs
DUDU1973 a écrit:@yannou : Non, j'évite les concessions, ils prennent pas assez soin des voitures. Je suis allez à St Vit, au nouveau garage, en pensant qu'il a besoin de se faire une clientèle et qu'il serait au petit soin pour la voiture
Je l'ai récupéré même pas laver alors que son voisin est une station de lavage
C'est vrai que comme ça t'es sûr qu'ils vont pas la microrayer, mais ça fait toujours plaisir de récupérer une voiture propreChristo a écrit:Pour moi ça m'arrange que le garage ne lave pas ma voiture
Mel308 a écrit:j'arrive en retard ... mais j'adore la petite yaris
Si c'est un garage peugeot qui m'a fait la révision...jura39 a écrit:tu n'a pas été chez Peugeot ?
+1 C'est jolie, sobre et ca change du grisjura39 a écrit:j'aime bien la couleur de celle que tu a eut
Non pas de GPS mais l'écran multifonction est assez complet mais il faut un peu de temps pour comprendre tous les menus. Sinon il y a une fonction pour limiter la vitesse pour chaque rapport de boitejura39 a écrit:elle avait le gps ?
C'est ce que j'ai pensé mais j'ai pas essayéyannou25 a écrit:ça veux dire que tu peux bloquer la premiere à 10km/h la 2 à 30 etc???
jura39 a écrit:c'est pas une fonction pour Yannou
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:c'est pas une fonction pour Yannou
Mais si. Je bloque la première a 50 et la seconde a 100. J'suis sur que ça bloquera jamais
a tester
je viens de voir ca, j'ai du retard dans mes lectures Donc ca me rassure si Véga la change sans souciyannou25 a écrit: Kilileboss a eu le même souci.
yannou25 a écrit:Faut que je les fasse changer mais ça oblige de tout redemonter la calandre et les optiques...
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Oui la 206. C'est mes croisement qui déconne. Je ferai une photo de la place qui y'a. Tu passe pas la main comparé à la 308
v
c'est quoi le probleme ?
jura39 a écrit:Vega te propose un echange ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités