Fred a écrit:mon ampoule clignotante arrière droite était morte===>>> mon clignotant droit est un peu nerveux...
samo83 a écrit:rebonsoir et ah oui j'ai aussi un klaxon qui a grillé je dois en avoir plus qu'un qui fonctionne car j'étais a un mariage et dans le cortege j'ai bien klaxonné. j'aurais aimé savoir si la garantie est pris en compte pour ce genre de probleme?si il le remplacerait gratuitement? bonne nuit a vous et merci
samo83 a écrit:un claquement qui se fait entendre lorsqu'on baisse le frein a main
Problème connue, plaquette qui reste collée sur les disque arrières, a remplacer
et j'ai remarqué aussi tout a l'heure en allant au garage que j'avais l'impression de rouler avec une vitre ouverte à l'arriere
Idem, problème connue, coulisse de vitre de porte arrière droite a remplacer
. je vais la rechercher demain normalement...
samo83 a écrit:bonsoir j'ai donc récupérer ma voiture. verdict un support moteur qui a été graissé
Un grand classique
pour ce qui est du frein a main tout est normal
Normalement ca ne le fait que par temps humide, plaquette qui reste collé
et pas de bruit au niveau de la coulisse selon eux
Ce qui est embêtant avec ce problèmes, c'est qu'il ne se produit qu'a une certaine vitesse et suivant la direction du vent (généralement ont le remarque bien sur autoroute)
mais pas grave elle ne coine plus c'est deja pas mal. et j'y retournerait si cela s'amplifie
Skuak a écrit:Salut!
Ptit recommandé de Peugeot reçu cette semaine nous demandons de présenter la voiture le plus rapidement possible chez Peugeot.
Ça concerne la misse à jour du logiciel gérant l'allumage des feux. Apparemment ils pourraient s'éteindre tout seul, sans raison.
Merci l'électronique...
forest a écrit:Rien pour celle construite mi-septembre pour ma part...
Bootny a écrit:je leur donne une dernière chance de réparation.
Si la réparation est pas concluante, je serais dans l’obligation d’agir en conséquence.
Actuellement ma voiture est non conforme à sa destination.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités