![]() |
jura39 a écrit:trbreton a écrit:30 000 km et les pneus à changer... bizarre... j'en ai 35000 et les pneus sont nickel (enfin, les 2 arrières parce que devant j'ai la roue de secours et une autre neuve suite à une crevaison... et passé l'hiver dernier en pneus neige...)
Pour l'usure tout depend des routes
moije suisa 20.000 km et les avant sont presque hs
kikileboss a écrit:c'est donc une GTi
De septembre 2010 (fabrication 6 juin 2010)
Avec 29 000 km. Entretient fait à 20 000 km
Vitre teintées
En option?? heu pas de zenon, pas de wipnav 3d (juste le normal avec écran escamotable), pas de JBL, pas d'alarme.
Mais sinon elle est super belle.
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Ben moi cet été j'ai fait ~14'000km et mes pneus sont mort. La monte d'origine aura "tenu" 16'000km![]()
Ah ouais t'attaque bien quand même. Les miens ont 15'000 km et sans dire qu'ils sont neufs, ils vont en faire encore une fois autant sans soucis et je peux dire que j'envoie quand même. Tu as lesquels de Conti sur ta 308 Jessy?
tofff a écrit:kikileboss a écrit:c'est donc une GTi
De septembre 2010 (fabrication 6 juin 2010)
Avec 29 000 km. Entretient fait à 20 000 km
Vitre teintées
En option?? heu pas de zenon, pas de wipnav 3d (juste le normal avec écran escamotable), pas de JBL, pas d'alarme.
Mais sinon elle est super belle.
La GTi est sortie officiellement le 10/06/10 donc présérie...
Christo a écrit:Jolie et bienvenu au club.
Dis-moi, l'ancien proprio ne s'appelle pas Xavier par hasard?
LittleVince a écrit:Tu as aussi les vitres "filmées" ... Ca va bien à ton blanc ...
Très jolie voiture !
kenaven a écrit:Félicitations !! Elle est magnifique cette Gti !!![]()
kikileboss a écrit:merciles jantes linca dark sont quand meme tres belles
LittleVince a écrit::ange: Je confirme, je confirme
kikileboss a écrit:Pas encore 48h que je l'ai j'ai déjà un problème.![]()
L'aiguille du niveau d'essence a peur de moi elle descend très vite quant on appuis sur le champi
jura39 a écrit:kikileboss a écrit:non pour le moment je suis à 8.5l/100 c'etait juste pour dire que ca change de mon petit HDI 110Ch.
Toujours que du bonheur.
Des idee pour le kit HID 55W?
j'avais peur que tu es deja un soucis
ouffff
tofff a écrit:kikileboss a écrit:Pas encore 48h que je l'ai j'ai déjà un problème.![]()
L'aiguille du niveau d'essence a peur de moi elle descend très vite quant on appuis sur le champi
En ville surtout
kikileboss a écrit:Les feux de croisements de la GTi c'est bien des H7 ??
J'ai vue sur Vega un Kit hid 55W c'est pas un peu trop?
Et voici un code promo "REMISE8PC-R" si besoin
kikileboss a écrit:jura39 a écrit:kikileboss a écrit:non pour le moment je suis à 8.5l/100 c'etait juste pour dire que ca change de mon petit HDI 110Ch.
Toujours que du bonheur.
Des idee pour le kit HID 55W?
j'avais peur que tu es deja un soucis
ouffff
Non c’était une pointe d'humour.tofff a écrit:kikileboss a écrit:Pas encore 48h que je l'ai j'ai déjà un problème.![]()
En ville surtout
Pas encore eu le temps de faire de la ville.
Ce moteur est super souple quand même roule à très petite vitesse ça lui fait pas peur.
yannou25 a écrit:kikileboss a écrit:Les feux de croisements de la GTi c'est bien des H7 ??
J'ai vue sur Vega un Kit hid 55W c'est pas un peu trop?
Et voici un code promo "REMISE8PC-R" si besoin
C'est ce que j'ai sur la mienne et au top
jura39 a écrit:fautpas tu pleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kikileboss a écrit:okc'est commandé en h7 pour commencer.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités