|
LittleVince a écrit:Be oui, Jura !
Mais il a fait comme il se doit : Il s'est présenté dans la bonne section !
![]()
Trop abusé du Pont, mon cher Jura ? Les yeux qui collent ?
Bienvenue à toi, Clématite et très bon choix, la 308 CC !
Tu nous postera des photos quand tu l'aura, hein, dis !!!


LittleVince a écrit:Je laisse les spécialistes de la CC répondre à cela ...
Le mien est en verre athermique !![]()


BOB7374 a écrit:Bienvenue à toi, jeune fille les cheveux au vent!! Pour les skis, tu n'as qu'a les louer en station.....c'est un loueur de skis qui te parle!!
yannou25 a écrit:BOB7374 a écrit:Bienvenue à toi, jeune fille les cheveux au vent!! Pour les skis, tu n'as qu'a les louer en station.....c'est un loueur de skis qui te parle!!
Vu le matos qui louent par moment tu part en courant. Pi c'est pas donné si tu y vas souvent. Autant les acheter, ils sont vite rentabiliser
pas grave, mais la prochaine fois, ne te trompe pas de magasin.............

BOB7374 a écrit:yannou25 a écrit:BOB7374 a écrit:Bienvenue à toi, jeune fille les cheveux au vent!! Pour les skis, tu n'as qu'a les louer en station.....c'est un loueur de skis qui te parle!!
Vu le matos qui louent par moment tu part en courant. Pi c'est pas donné si tu y vas souvent. Autant les acheter, ils sont vite rentabiliser
Bon, ça c'est fait.......pas grave, mais la prochaine fois, ne te trompe pas de magasin.............
![]()
Petite précision, financièrement, pour "rentabiliser" une paire de ski haut de gamme, il faut en avoir l’utilité au moins 35 jours dans l'année, ce-ci est un calcul moyen tenant compte du prix moyen de location, de l'entretien à effectuer sur les skis et de la vétusté de ceux-ci.
Chez moi, par exemple, les skis loués sont à 70 % haut de gamme de l'année (prix public entre 600 et 900 €) et sont parfaitement entretenus et préparés, ce qui est loin d'être le cas de la plupart des skis perso que je croise.
Quand on loue du matos, on a le droit d'exiger la qualité, j'en sais quelque chose.

BOB7374 a écrit:T'inquiètes pas, j’étais pas énervé là.....................
Après je pense que ça à du pas mal changer. Je louais mes ski il y plusieurs années. Et pas top le matos. Maintenant je trouve qu'il sont plus haut de gamme
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:BOB7374 a écrit:T'inquiètes pas, j’étais pas énervé là.....................
Après je pense que ça à du pas mal changer. Je louais mes ski il y plusieurs années. Et pas top le matos. Maintenant je trouve qu'il sont plus haut de gamme
Moi je prefere louer , je ne ski pas assez ,et c'est tres aleatoire
je trouve les loueurs tres pro

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités