Qu'est-ce que ça claque en noir mat ! Je suis fan... Vraiment belle ta CC
|
AbyssBlue308 a écrit:Et bien désolé je dois être le seul à ne pas aimer mais j'accroche vraiment pas ces peintures ou adhésifs mats, on dirait une voiture pas finieCeci dit, j'avoue que le travail est remarquable en terme de qualité réalisée

Haydouken a écrit:Il est vraiment génial, juste moi, la voiture est tout simplement trop élevé, ne pas la voiture toute façon droit

+1Christo a écrit:Tu le comprends bien Yannou, moi je n'arrive pas à saisir le sens de la phrase.
j'ai rien compris. Pourtant j'ai essayer de boire en me disant qu'il était bourré mais non 
LittleVince a écrit::mdr2:![]()
On s'fera des rassos plus souvent ! Autant se "mettre minable" en bonne compagnie !
Les autres membres vont croire que c'était le cas au dernier rasso alors qu'on a rien bu 
Non mais déjà que les gens de l'est et du nord de la France ont la réputation de boire........... alors que l'on ne fait que de se désaltérer

DUDU1973 a écrit::rougefaché: Non mais déjà que les gens de l'est et du nord de la France ont la réputation de boire........... alors que l'on ne fait que de se désaltérer![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité