Mel308 a écrit:Sur l'annonce le vendeur dit qu'il vends le volant AVEC airbag ...
Mel308 a écrit:Vous me tentez trop
Mais moi je suis incapable de le monter
LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:Ahhhh je craque
Tu me la confies une journée entière et je te la rends avec ton nouveau volant, lavée, clayée, Passage au glaze et Cire collinite ...
Jantes nettoyée et pneus dressés ...
Intérieur aspiré et plastiques nettoyés ...
Bon, il me faudra une bonne journée, hein ! Pendant ce temps, il y a Beauvais et les environs à visiter. J'ai de jolis coins à conseiller.
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:Ahhhh je craque
Tu me la confies une journée entière et je te la rends avec ton nouveau volant, lavée, clayée, Passage au glaze et Cire collinite ...
Bon, il me faudra une bonne journée, hein ! Pendant ce temps, il y a Beauvais et les environs à visiter. J'ai de jolis coins à conseiller.
Whouuaaa ...
Tu est loin de chez moi
vi ...yannou25 a écrit:Vince vas monter sa boite de detailling
J'avoue que ça me plairait, en parallèle de mon job actuel ...
Tu vend pas déja des fleurs ???
yannou25 a écrit:jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:Ahhhh je craque
Whouuaaa ...
Tu est loin de chez moi
vi ...yannou25 a écrit:Vince vas monter sa boite de detailling
J'avoue que ça me plairait, en parallèle de mon job actuel ...
Tu vend pas déja des fleurs ???
Mdrrrr
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:jura39 a écrit:Je me demande si l'on peu rajouter ces inserts apres ??
Voui, sans problème !
J'en avais vu le lbc il y a quelques temps ...
abon ? je regarde ca
LittleVince a écrit:Je les retrouve pas ...
En même temps, ça doit super bien se vendre, donc ...
Par contre, il y a quelques volants pas chers, dis donc !!titou a écrit:Plus je surfe sur ce forum et plus ma liste de modification augmente... et dire que je pensais juste trouver des conseil mécanique ici... ce forum est très contagieux
M'en parle pas ...
Christo a écrit:Pis comme ça après, je peux laver l'intérieur au Karcher aussi
Bonne idée Jura
forest a écrit:Et celui là va vers c5 ou 5008, car n'a pas l'entourage des boutons Warning, ESP,alarme....
LittleVince a écrit:Mel308 a écrit:j'ai déjà trouvé
Aaaahhhhh ! Tu as franchi le cap ???
Le montage se présente comment
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités