Désolé je n'ai pas été très bavard

Alors voici quelques détails:
- 1ère main, mise en circulation il y a deux mois, c'est mon premier véhicule

- hdi 1.6l 112ch
- la finition n'est pas "féline", mais c'est la 308 vendue HT (pour les diplomates et l'export) qui présente un niveau de finition proche de la féline (toit panoramique, sièges cuirs, rétros rabattables, wipcom 3D, ...)
Ayant déja fait 6000km avec, je peux dire qu'elle me convient bien. Si j'étais tatillon, je dirai que:
- le start & stop essayé sur la 208 me manque sur ce modèle
- un sixième rapport aurait été le bienvenu
- en parlant de rapport, je trouve qu'hormis en 1ère, c'est tout mou avant 1500tr/min
- le limitateur de vitesse aurait gagné à proposer des vitesses pré-enregistrables
- le bouton de chauffage de siège aurait du être éclairé
- Peugeot n'aurait pas du bâcler l'accoudoir central avant qui entre en contact avec le frein à main dans certaines positions
- je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs n'adoptent pas le clavier AZERTY pour les GPS

- la direction me semble assez résistante comparée à d'autres voitures de ce gabarit (il faudrait que j'essaie une autre 308 pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la direction assistée)
A part ces remarques qui me viennent là tout de suite, pour faire mon grincheux, je trouve que c'est un véhicule très confortable, aussi bien pour le conducteur que pour les passagers (surtout ceux à l'arrière !)