Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Et alors? La MAJ a rectifié le problème des indications de consommation de l' OBD ?
Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
harisma23 a écrit:Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Et alors? La MAJ a rectifié le problème des indications de consommation de l' OBD ?
tofff a écrit:Tous les ODB de presque toutes les marques sont optimistes
LittleVince a écrit:forest a écrit:RIP compte bancaire...
On va se prévoir une petite minute de silence pour ton compte banquaire ...
yannou25 a écrit:tu te sent plus léger d'un coup?
harisma23 a écrit:Jessy88 a écrit:- Mise à jour de l'ordinateur de bord (suite à l'écart de consomation constaté).
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:J'ai reçu la facture du service. le prix est de... 570.- CHF ou 475 Euros si vous préférez
Tu n'avais pas le Swiss Pack avec les services gratuits jusqu'à 100'000km ou 3ans maxi?
Mon dernier service ne m'a rien coûté
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Non c'est la commande que j'ai faite lundi ici http://www.swiss-composite.ch/ En tout cas, c'est du rapide
Ah merci du retour, donc je commanderai dorénavant chez eux.
Il t'a remboursé l'autre? Parce que moi il l'a fait 2 jours après avoir déposé un litige chez Paypal.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité