Je vais prendre titine tout à l'heure et je viendrais dire mon avis après
Je vais mettre cela sur la fatigue de jeune père non ?

|

forest a écrit:oui, je fais pas mal de gaffe en ce moment...
on se couche à 1H00 et réveil vers 6H00. ce qui est déjà bien pour un enfant de 15J. Mais avec la journée de boulot, ça crève

par contre le Juke box chez pas quoi c'est pas top et ca ce bloque toujours quand je suis deçu impossible de repasser sur la radio

forest a écrit:Ton autoradio fait bien 2 emplacements ou tu as un vide poche ? Le premier cas sera un wip com 3d, pas l'autre.
Pour le jukebox, pas de raison, faut peut-etre passer par un reset, mais est-ce que ru as copié de la musique dessus au moins ?

). Les autres wip nav et autres font de la perspective et appellent donc ça de la 3D.
forest a écrit:Si tu as le chargeur CD, tu peux être sûr que c'est pas un WIP COM 3D. Le WIP Com 3d affiche en perspective et vrai 3D, bâtiments dans grande ville, eiffel tower (flying boats). Les autres wip nav et autres font de la perspective et appellent donc ça de la 3D.
On a donc notre réponse
forest a écrit:Sur le mien, faut appuyer (sans guidage en cours) sur la molette centrale, et ya l'option d'affiche : vers le Nord, voiture, ou perspective (ce qui fait comme du 3D sur les messages précédents)... la bible n'indique pas ça ?

forest a écrit:Ah ben j'aurais un jour été utile à quelqu'un![]()
??viv308 a écrit:J'ai vue sur une 308 sw une sorte de commande entre l'accoudoir entre les 2 sieges avant et l'interrupteur pour le rideau de toit...la ou il y a les emplacements pour les gobelets... je me demande à quoi ca sert![]()
![]()
Egalement à quoi ca sert le bouton avec le sigle peugeot à coté du bouton pour la desactivation du park assist? je vois pas bien la difference avec le bouton SOS rouge![]()
??

forest a écrit:Si tu as le chargeur CD, tu peux être sûr que c'est pas un WIP COM 3D. Le WIP Com 3d affiche en perspective et vrai 3D, bâtiments dans grande ville, eiffel tower (flying boats). Les autres wip nav et autres font de la perspective et appellent donc ça de la 3D.
On a donc notre réponse

LittleVince a écrit:Le wip Nav + est un poste 1 DIN avec une mémoire flash interne et un écran HD
Le Wip Com est un poste 2 DIN, avec un disque dur ...
Avec l'un, matrice large entre les compteurs, avec l'autre, matrice "normale".
Les commandes ne sont pas les mêmes non plus ... (Boutons entre les deux sièges pour le WipCom ...)
Bref, suffit de se documenter un chouilla et on voit qu'il y a pas mal de différences !!![]()
Jette un oeil sur les présentations, tu vas en apprendre long sur nos voitures ...
mais je comprend pas pourquoi le mien est un poste 1DIN mais j'ai un disque dur de 30GO
...

LittleVince a écrit:Donc, tu dois avoir un RT4/5 ...
DD + Chargeur ...
Je viens de jeter un oeil à tes photos, ce n'est pas un "Wip" ... C'est un RT ...
Je ne connais pas trop les versions de ces postes, alors je vais pas me lancer ... Dsl
donc j'ai un rt4/5 parfait. comment ta differencier un wip d'un rt?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité