jura39 a écrit:LittleVince a écrit:En plus, pour Peugeot, ce sont les modèles sportifs qui sont encore produits en France ...
Comme ça l'avenir de nos sites de production est réglé !
Dire qu'ils sont payés cher pour nous pondre ce genre de conneries ...
et pour nous mettres au chomage
quady42 a écrit:c'est bizarre je connais quelqu'un qui cherchait une caisse et il en avai vu une chez un mandataire et le mec lui disait qu'il n'aurait pas de malus a payer car la voiture à 0km mais elle est immatriculer à l'étranger ... ???.
Mais c'était en 2011 peu être que ca a changer depuis ...
forest a écrit:Oui, ils ne pensaient pas avoir autant de débit. C'était prévu pour s'équilibrer...
+1trbreton a écrit:M'enfin faut faire changer les mentalité et arrêter de vendre des clio diesel pour ne faire que des petits trajets urbains...
LittleVince a écrit:Je confirme ... Les dernières normes Tier4i et Tier4 final sont vraiment un challenge pour les motoristes d'autant que cela touche les tracteurs de moyenne et forte puissance. Donc catalyse avec solution d'urée (AdBlue) entre autre.
forest a écrit:LittleVince a écrit:Je confirme ... Les dernières normes Tier4i et Tier4 final sont vraiment un challenge pour les motoristes d'autant que cela touche les tracteurs de moyenne et forte puissance. Donc catalyse avec solution d'urée (AdBlue) entre autre.
Oui ce sont les bons termes, Tier4 intermédiaire et Tier 4.
Surtout que la puissance à partir de laquelle c'est obligatoire n'est pas énorme pour un tracteur...
Quand on voit que des tracteurs ont pris +40% (sur 5 ou 10 ans , me souviens plus) ! (certes ya des options qui sont de séries, mais bon...)
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