arso a écrit:Ou a tu acheté se pédalier+repose pied et combien stp BOB7374
Le bon coin, à un particulier, tous simplement, 56€ port compris.
arso a écrit:Ou a tu acheté se pédalier+repose pied et combien stp BOB7374
jura39 a écrit:Un anorak Columbia a 475 euro
fande308SW a écrit:jura39 a écrit:Un anorak Columbia a 475 euro
Hé bé, tu es paré pour affronter, tempêtes de neige et cie...!
LittleVince a écrit:Oui, parce qu'en voiture, ça obligeait à avoir le coude à la portière en permanence ...
Et l'hiver, aglagla !!
LittleVince a écrit:fande308SW a écrit:En fait, les fabricants de veste/pantalons des motards auraient dû y penser bien avant et intégrer les bandes réfléchissantes bien visibles de loin...
C'est déjà le cas sur pas mal d'équipements ... Mais comme ça ne fait pas beau, ils en proposent aussi sans ! Et les motards préfèrent aussi ...
Donc voilà !
LittleVince a écrit:jura39 a écrit:Nouveau dans l'entreprise depuis la Création d'une Miss Sécurité
Elle ne porte QUE le gilet jaune, en fait !!
LittleVince a écrit:jura39 a écrit:Nouveau dans l'entreprise depuis la Création d'une Miss Sécurité
Elle ne porte QUE le gilet jaune, en fait !!
forest a écrit:?
Moto ?
Edit : trouvé, pour moto effectivement : http://www.motoassurance.com/securite-l ... -2013.html
tofff a écrit:Oui c'est bien ça et les 125 ou moins ne sont pas concernés, on se demande bien pourquoi...
forest a écrit:oui, et puis 2 roues, bin... c'est 2 roues !
je trouve que les Vrais motards ont de meilleurs conduites que des 50, 80 ou 125 sans permis et pressés
Bonne idée, et pour l'alimentation tu fais commentyannou25 a écrit:Des bandes de leds adhésive pour le rétro éclairage de ma table basse ça va être chouette
DUDU1973 a écrit:Bonne idée, et pour l'alimentation tu fais commentyannou25 a écrit:Des bandes de leds adhésive pour le rétro éclairage de ma table basse ça va être chouette
forest a écrit:Sympa, c'est la table Conforama avec petite table dans la longueur dedans ? J'en avais une avant, j'adorais !
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité