Bonjour
Tout d'abord : ne pas hésiter à déplacer mon message si il n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas où poster...
Voila, avec mon mari on commence à s'intéresser aux sièges auto pour notre puce. A ce niveau là on n'y connait rien ! Après un passage chez Aubert, la vendeuse nous vend des Bébé Confort, juste parce que je pense qu'ils ont le plus de marges sur ces produits, mais lorsqu'on parle des résultats aux " crash test ", la vendeuse tique " hein késaco ? " Bref, on ne sait pas senti bien renseigner... Je sais que Recaro ou Romer sont de bonnes marques... J'ai vu un produit Recaro qui semble pas trop mal ( ici ) seulement je ne sais pas comment voir ses résultats aux crachs test.
Autre question... La 308 est équipée d'Isofix, mais très peu de sièges auto le sont... Est-ce vraiment un critère important ?
Bref, je suis preneuse de tout vos conseils
Dans l'idée on souhaite un groupe 1,2 et 3 pour ne pas avoir à changer à chaque fois, et tant qu'à faire, on veut prendre ce qu'il y a de mieux !
Pour l'instant, on ne sait pas fixer de budget, donc on est ouvert à tous les produits !
Merci d'avance
Félinette