forest a écrit:Plus je regarde celles de ta 308, plus je les trouve plus jolies que les autres quand même : le rendu est bon au final...
Elle me faisaient penser au début à certaines Renault (Scénic), mais au final elles l'habillent bien
Yen a sans doute qui donne encore plus un aspect "féline" à la voiture, mais toi ça habille bien.
Et par contre, pour du 15, elle sont super. cette forme ne rend souvent bien qu'avec plus gros...
Storme a écrit:C'est du 15
seb66playa a écrit:Je dois te dire que je la trouve très très belle avec les stromboli, agrèablement supris dans le bon sens
seb66playa a écrit:Euh ...........
j'avoue que a photo me laisse un peu perplexe mais je pense à un embout de tuyau de lave-glace arrière qui est dans le troisième feu stop mais je me trompe peut-être...
Et si j'ai bon, ce serait peut-être le signe d'une pose imminente d'un becquet !!!
seb66playa a écrit:J'ai bon alors ??? car j'ai encore le doute lol ...
seb66playa a écrit:je pense à un embout de tuyau de lave-glace arrière qui est dans le troisième feu stop mais je me trompe peut-être...
forest a écrit:@Storme :
- c'est un rayon lazer pour faire partir les gens devant toi ?
T'est glaciale
- un détecteur de radar ?
T'est froid
- si c'est un becquet nouveau, c'est cool !!!!!
Ça ce réchauffe
forest a écrit:pour mesurer la distance ?
Tu te refroidi de nouveau
en tout cas, vu l'indicateur de fabrication sur la gauche (la 'montre' annuelle avec la flèche pour la date), c'est un truc prévu par Peugeot déjà !
Et effectivement, des parties rouges au-dessus, à part les phares et le "ième feux stop que tu pourrais mettre en blanc ou LED ou je sais pas quoi...
Ça remonte
une buzze pour dégivrer l'eau à la sortie ?
C'est repartis a la baisse
fredobrest a écrit:c'est sûr que ce n'est pas prudent de rouler 24h sans s'arrêter et 48h sous un portique de lavage, ça fait beaucoup trop d'eau consommée et de frottements sur la carrosserie !
forest a écrit:C'est un truc de peinture ?
fredobrest a écrit:seb a déjà dit que c'est le becquet...et tu continues le jeu de devinettes
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités