Christo a écrit:En parlant de sixième trop courte, c'est encore plus flagrant sur la GTi.
Trop courte je ne trouve pas, ça permet de garder de bonnes relances même en 6ème et d'attendre des vitesses (inavouables) plus rapidement.
Christo a écrit:En parlant de sixième trop courte, c'est encore plus flagrant sur la GTi.
DUDU1973 a écrit:Qui dit 132 de moyenne dit au moins 150 d'allure
LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Qui dit 132 de moyenne dit au moins 150 d'allure
Pas bien...
Quand on voit la vitesse à laquelle il a disparu dans le virages du Jura ...
Lors du retour du rasso, Yannou n'a pas fait la même conso que nous, Dudu !
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Qui dit 132 de moyenne dit au moins 150 d'allure
Pas bien...
Quand on voit la vitesse à laquelle il a disparu dans le virages du Jura ...
Lors du retour du rasso, Yannou n'a pas fait la même conso que nous, Dudu !
Et encore vous l'avez pas vu me doubler sur la route de Champagnole
fande308SW a écrit:hé bé... sacré conso yannou!!
Comment tu expliques cela?
Ici, mauvaise conso aussi mais pas à ce point (6,5L/100km). Dûe à la reprise du boulot et donc énormément de ville...
tofff a écrit:Je rentre de vacances. 2273 km effectués avec 178,65 litres, soit 7,86 litres/100 (7,6 à l'ODB). C'est toujours aussi raisonnable et pourtant je me suis fait plaisir sur les petites routes du Tarn et j'ai fait le plus gros sur l'autoroute au régul à 138 (134 GPS) bien chargé.
titou a écrit:tofff a écrit:Je rentre de vacances. 2273 km effectués avec 178,65 litres, soit 7,86 litres/100 (7,6 à l'ODB). C'est toujours aussi raisonnable et pourtant je me suis fait plaisir sur les petites routes du Tarn et j'ai fait le plus gros sur l'autoroute au régul à 138 (134 GPS) bien chargé.
forest a écrit:Ya un saucisson montagne noire aussi
Titou, niveau conso, toi ?
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Jolie
je suis actuellement à 5L, pas fait de ville encore c'est pour ça
Sobre???
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Jolie
Sobre???
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Jolie
Sobre???
Toujours . Je viens de monter à 6L..
6 Litres de blancs a20h37 pas mal tu va y arriver au 9 litres de rouge Yannou courage
titou a écrit:pour jouer la montagne c'est le
tofff a écrit:titou a écrit:pour jouer la montagne c'est le
Oui, dommage qu'il y avait pluie + brouillard ce jour là...
forest a écrit:Bien, c'est une bonne distance alors ! T'as calculé ta conso avec le nombre L /km ?
Moi quand il indique 5, mes calculs finissent entre 5,1 à 5,4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités