Christo a écrit:@Vince : si tu as les mêmes que moi, tu as des Eibach, et il me semble que le vendeur les avaient vendus pour des Eibach.
@tintin : je ne sais pas trop sur la SW, mais sur la mienne j'ai moins 30mm devant et moins 25mm derrière. Regarde sur le site de Eibach, il y a plusieurs modèles de ressorts. Il y en a certainement un pour ta 308.
Christo a écrit:Normalement sur une des spires du resssort, il est noté la marque et le type.
S'ils sont rouges c'est du H&R et si c'est du gris foncé, c'est du Eibach. Bon ces 2 marques c'est bonnet blanc-blanc bonnet car ils sont fabriqués dans la même usine, seule la couleur change.
seb66playa a écrit:Une petite photo d'une magnifique 308 que je suis depuis le début et qui évolue toujours à ce jour avec des bilstein posé maintenant :
Magnifique !!!!
seb66playa a écrit:Une petite photo d'une magnifique 308 que je suis depuis le début et qui évolue toujours à ce jour avec des bilstein posé maintenant :
Magnifique !!!!
pindahr a écrit:Tu envisages d'acheter des ressorts de quelle marque? Concernant le toit vitré, ce n'est que pour les ressorts d'origine.
Quand ton projet sera réalisé, n'oublie pas les photos. Je suis aussi intéressé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités