Long à démarrer ? Rarement plus de 40 secondes pour le miens. Il existe un script pour accélérer tout ca.
Pour le retour sur le streaming, ce n'est pas étonnant vu que le téléphone doit se reconnecter au système.
La coupure des musiques est un bug connu qui n'affecte que le fichier en cours de lecture lors du redémarrage ou après un changement de source. Une solution serait de s'assurer de n'avoir aucun fichier cachés sur sa clef USB.
La réception radio ne pose aucun problème par chez moi. Ce point est propre à chaque utilisateur je pense.
Les premières manipulations sont un peu fouillis c'est vrai, mais une fois le coup pris cela permet de naviguer rapidement dans les différents menus je trouve.
La gestion des favoris GPS se fait par la touche "phone", j'ai créé ma fiche maison que je sélectionne en moins de trois secondes lorsque j'en ai besoin.
De mon coté je viens d'un RT4, je ne regrette pas du tout ce RT6 que je trouve bien plus rapide et ergonomique, excepté sur la suppression du pad numérique.
La 2.80 ne corrigera, a priori, que des bugs de connectivité bluetooth et ajoutera des écrans d'informations pour les véhicules hybrides équipés du RT6.
308 Féline 2007 - 1.6L 110ch - Gris aluminium - Semi-cuir - Lincancabur DS 18" - RT6 - Radar AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=5779