Voilà, l'autoradio est enfin installé. J'ai pris mon temps pour bien faire le tour de tous les "soucis" que j'aurais pu rencontré.
Une petite photo:
Il rend pas mal, j'ai un petit décalage au dessus de la commande de climatisation. D'ailleurs, c'est un bon avantage la clim manuelle, ça laisse plein de place pour ranger les cables.
Je suis en train de faire un pdf de l'installation. je n'ai pas testé toutes les fonctions. Donc je ne donnerai pas d'avis la dessus pour le moment.
Par contre, je peux donner mon avis ferme et définitif sur Liberty For Ever et Georges (alias Getehem sur le fofo). La perfection n'existe pas, mais en tout cas cela s'en rapproche. La livraison a été effectuée en moins d'une semaine. J'ai posé plein de questions à Georges pour lesquelles j'ai eu des réponses
très rapidement (NB: je n'ai conversé qu'avec des mp). Et il faut plus que souligner sa disponibilité, même une fois le produit reçu (d'ailleurs, je vais peut être en avoir d'autres).
Je conseille les achats via Liberty For Ever à tous les autres. Ils ne vous restent plus qu'à définir le modèle qui vous plaira.
A suivre avec les détails de l'install
Pour les questions: par MP, pas par mail.