Moi je parierais pas trop que ça ne se réalisera pas, ya pas de raison
D'autant plus que la mienne n'est en plus peut-être pas réglé au top, et qu'il faut dans tous les cas jouer avec les réglages du poste selon morceau, par poste, pour se rendre compte.
C'est un peu tendu en ce moment, mais ça peut s'organiser (faut voir ce que font les dames pendant ce temps-là).
Côté installation, j'ai pas autant cogité que toi quand j'ai fait ça sur ma précédente voiture (j'était plus jeune aussi), et j'avais fini en Infinity. Du coup, je suis resté sur cet avis et j'ai surtout recherché le modèle qui m'allait bien, avec un à-priori positif. Par contre je pense qu'à posteriori, en ayant écouté l'installation de josé, vu que le rendu semble bien poussif, il n'aurait pas fallu tester beaucoup de morceaux pour que je prenne les mêmes éléments.
C'est juste pour ça que je te disais par rapport à ce que tu as entendu, car chaque oreille est différente (on ne le redit plus), et un rendu in-situ reste le mieux !
Mais mon autre moi (je ne les compte plus) fais aussi que comme toi je recherche toujours à gauche à droite et cogite longtemps avant de prendre quelque choses, donc je compatis
P.S. pour la battle, je n'irai pas très haut, je vibrerais vite ;-(