jose308 a écrit:Ah la pas d'accord pascal tu aurra toujours un meilleur rendu avec un autre cablage tout comme l'alim des ampli plus gros est ton cablage mieux c'est
jose308 a écrit:Tu vise haut quand meme pascal en therme de matos tu a du tres bon matériel
eddie67 a écrit:Si tu veux mettre ton ktp445 en haut niveau faudra passer chez Peugeot pour désactiver lampli interne du rt6.
Christo a écrit:En fait, l'ampli du RT6 est utilisé pour "attaquer" l'ampli Plug&Play, il reste donc activé.
Je pense que le 4x45 c'est du pipeau, il ne sort jamais cette puissance.
Christo a écrit:Ce que je me pose comme question, c'est que si on coupe l'amplification du RT6, il n'y aura plus de signal en sortie, ce qui fait qu'il n'y aura plus de son...
A moins que lorsque l'on désactive l'amplification, il y ait la fonction pré-amplification qui s'active automatiquement, ce dont je doute. D'autre part, sur le site de Helix ou même sur la documentation de l'ampli, à aucun moment il n'est fait mention de faire désactiver l'amplification interne à l'autoradio.
LittleVince a écrit:J'avoue que le "KTP-445U" me fait de l'oeil ... Bon, il est bien spécifié qu'on en tire la quintessence en le branchant derrière une source Alpine, mais il devrait faire son travail derrière le RT6 ...
Un prix correct, un matériel de bonne facture ... Il est tentant de se laisser tenter
chris93 a écrit:Vincent je te ferai écouter le Focal IFP 207 quand je passerai te voir...
ArSeNiiK a écrit:chris93 a écrit:Vincent je te ferai écouter le Focal IFP 207 quand je passerai te voir...
Il les a déjà entendus sonner dans la mienne ! Na Na Na !
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Un codage amplificateur externe serait adapté au RT6 en théorie], à voir demain la réponse de Peugeot en ce sens, mais c'est la bonne.
Entre du 4x20w RMS RT6 et du 4X45w RMS KTP-445U, il n'y a pas photo, plus les 75w RMS du caisson, le matériel Alpine suffira à la 308.
Une fois les portières rigidifiées et amorties, les SPR-60C posés, un son qui devait donner quelque chose en 100% Alpine.
Pas la peine de pousser plus la puissance, largement suffisant si l'ensemble est bien réglé.
Réglage 80 hz sur l'amplificateur HP et la même chose sur celui des basses, inutile d'aller amplifier des fréquences réservées au petit caisson.
Réglage des filtres aigus des HP avant sur -6db, voilà qui terminera le réglage optimal de l'installation.
Si le petit homme en bleu part sur des HP Focal, autant conserver le matériel de la marque, mais rien n'interdit de passer à autre chose.
Le petit amplificateur de Christo est excellent de part son logiciel très complet, un résultat performant pour qui sait l'utiliser.
Meilleures salutations
LittleVince a écrit:Si, pour moi l'intérêt de l'ampli externe est l'impédance, entre autre ...
Le RT6 étant prévu pour travailler sous 4 ohms ...
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités