de GR50 » Mar 11 Oct 11 13:21
je ne regarde ni un film, ni mon gps en roulant, et heureusement pour les autres, mais c'est certainement pas votre cas vu les réponses et la question posé, vous avez bien écrit " mais est il possible de le regarder en roulant " donc c'est que vous voulez regarder un film en roulant = inconcient, pour les passagers il existe des lecteurs DVD, pour ma part je voie mal ma fille, à l'arrière, et attaché avec une ceinture de sécurité regardé un film sur l'écran du GPS (avec des jumelles peut être), donc c'est bien pour vous, pour que vous puissiez voir un film en roulant, effectivement c'est être totalement inconcient, même si le terme ne vous plais pas, le jour ou vous allez renversé un gosse parce que vous regarder un film sur votre gps vous aurais certainement pas le même language devant le juge, ce genre de question devrait même être effacer du forum, tous ce que j'espère c'est de ne jamais vous croisé sur ma route.
(pour moi sujet clos, chacun ce fera sa petite idée sur la question)
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.