Bonjour à tous
J'ai finalment récupéré le RD45 qui ne m'a causé jusqu'à maintenant qu'un mal à la tête .
Tout d'abord la prise USB que personne n'avait. J'ai enfin acheté une prise 4 fils (pas USB) que j'ai soudé à une femelle USB et heureusement ça marche.
J'ai plus tard trouvé la prise Peugeot main quand je l'ai coupée pour la souder à une femelle USB j'ai trouvé 5 fils (vraiment fantastique Peugeot )
Ensuite le problème du micro. N'ayant pas le micro d'origine, j'ai coupé un micro Radioshack que j'ai branché dans les prises 3 et 9 de l' RD45, mais on m'entendait à peine donc solution refusée. J'ai ensuite pu obtenir un micro d'origine que je n'ai pas encore testé.
Est ce que le micro d’origine est un Plug & play ? a-t-il besoin d’étre branché quelque part pour avoir une amplification (je n’ai pas de précablage)? Ou faut-il juste brancher ses 2 fils dans l’autoradio et c’est tout ?
J'ai remplacé le misérable écran type A par un type C SW:73.2
Enfin le grand problème de la façade. Les mecs de chez PSA ont vraiment pensé dur pour ennuyer les 308 qui veulent faire même un tout petit upgrade
La 308 ayant une façade complètement différente de la C5/3008 et même 307.
La façade 308 avait un chassis métallique derrière que j’ai du enlever. Mais bien sure ce n’est pas tout.
Maintenant il ya 2 options:
1- casser les pattes de la 308 pour qu’elle puisse rentrer à la place de la C5
2- ouvrir l’autoradio lui même pour essayer d’enlever la face avant (voir photos)
J'apprécierai immensement votre aide.
Merci d'avance