eclairage

Tout ce qui touche à l'electronique de la 308 ainsi qu'à l'electricité.

eclairage

Messagede jul » Sam 09 Aoû 08 18:13

quelque petites question concernat l'eclairage,

en laissant les feu auto ,meme de journée , les veilleuses reste allumé!
mon pere a la meme et chez lui c'est pas pareil.etant motard je trouve vraiment pas sa sympa vis a vis des motards!!

comment trouvé l'eclairage des feu de croisement? perso, je ne vois rien du tout!!
jul
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

eclairage

Publicité

Publicité

Re: eclairage

Messagede termi » Sam 09 Aoû 08 18:19

Il suffit de regarder dans la notice d'utilisation, ces feux doivent être déconnectable !!! :?
termi
308 de Bronze

Messagede sachaen308 » Dim 10 Aoû 08 17:05

Bonjour
pour les enlever tu fais
MENU sur le poste
Configuration
Éclairage
Mode diurne Activé

tu le desactives et le tour est joué !
sacha
La devise de Sacha : Dans la vie, soit c'est noir, soit c'est blanc, le gris je ne connais pas.
sachaen308
308 d'Or

Messagede VoXa62 » Dim 10 Aoû 08 21:12

jul a écrit:
comment trouvé l'eclairage des feu de croisement? perso, je ne vois rien du tout!!

Va voir chez Peugeot car ils peuvent être mal réglés.
207 RC presque toute blanche, Membre de Feline207.net
VoXa62
308 de Bronze

Messagede Sniper » Mar 19 Aoû 08 07:04

jul a écrit:en laissant les feu auto ,meme de journée , les veilleuses reste allumé!
mon pere a la meme et chez lui c'est pas pareil.etant motard je trouve vraiment pas sa sympa vis a vis des motards!!

Ce ne sont pas des veilleuses (5w) mais des feux diurnes (21w). Plus puissants pour servir enfin à quelque chose, mais non éblouissants; et surtout bien différents des codes, inutiles et sujet à confusion avec les motards justement.
Je suis moi-même motard et, bien que farouche opposant dés les premières expériences en 1999 aux feux de jour (codes), j'utilise en permanence les feux diurnes de ma 308. Ce sera bientôt une norme, donc autant s'y habituer. Pour une fois que les constructeurs automobiles français ont mis au point un truc intéressant... et surtout, ils sont revenus sur leur lobbying forcené qui tendait à nous imposer les codes.
Ces feux sont suffisants pour l'utilisation qu'on leur attribue: renforcer la visiblité dans les zones d'ombre sans pour autant éblouir ou augmenter la consommation. Aucune confusion possible avec les motards, qui eux restent en code. Et pas d'allumage inutile des feux arrières.
Je suis 100% pour ! :mrgreen:
Sniper
Sniper
308 Addicted

Messagede termi » Mar 23 Fév 16 12:56

Sniper a écrit:...Je suis moi-même motard et, bien que farouche opposant dés les premières expériences en 1999 aux feux de jour (codes),..........

Désolé je remonte le sujet (ça fait vivre le forum :siffle:) moi aussi je suis motard, pourquoi ce poser la question, une voiture est largement reconnaissable de loin avec ses feux diurnes comparer à un deux roues. Je pense que ceux qui se plaignent doivent faire parti des Quéqué qui roule à tombeau ouvert :langue2:
termi
308 de Bronze

Retourner vers Electricité & Electronique