Bonjour à tous,
Alors là
jura39, tu t'es déchiré à "donf", de la documentation comme je les aime.
Je ne savais pas que tu parlais le mandarin, pas les petits oiseaux qui se reproduisent facilement.
Les photos sont parlantes, mais la couleur réelle est faussée comme d'habitude. Une légère surexposition.
Par contre, les indications suivantes disent le reste à savoir.
• La température de couleur est semblable à 4200K ampoules HID (couleur blanche).
• Nos H7 xénon ampoules remplies de gaz est 2300LM (HID D2R est 2800lm, halogène normale autour 1500lm).
Pour briller, elles brillent à 2300 lumens en 75w et non pas à 55w pour comparer nos H7.
Un bon test sur des H7 HOD ou HIR 55W en connaissant la luminosité serait vrai, les 20w de plus faussent le résultat.Sur les H8 HOD 55w, la différence est flagrante par rapport aux 35w avec 20w de plus.
J'aimerai bien un test de H7 HOD 55w en 4500K/5000K pour voir le niveau de blanc sur la chaussée.
Un blanc pur sans décoloration tirant vers le bleu, la lumière du jour.
Je pense que ces couleurs sont plus marquées, plus blanches sur la route.
Les premières H8 HOD 55w étaient en 5500K, le blanc était légèrement plus puissant au sol.
Le but étant d'avoir un maximum de lumière blanche sur la route.
Une bonne lampe à tester au besoin qui aura du résultat comparable aux HOD.
Seule la teinte de l'ampoule fera une différence visible devant la titine.
Meilleures salutations