Christo a écrit:Sinon, il y a un site et une boutique récemment ouvert près de Lausanne.
Je te donne le lien au cas où: http://www.ledixa.com Tu peux aussi passer sur place.
Jessy88 a écrit::pompom: Ampoules arrivées
Vivement ce soir que je les monte !! Et je ferais des photos
Je précise que ce sont celles de chez "pack-led" et non celles de chez MG Connex.
Christo a écrit:Oui, de nuit tu vas voir la différence, c'est sur. Par contre, si tu as la possibilité, fais contrôler la hauteur de ton éclairage.
Mes HID H1 éclairaient trop bas, donc du coup l’efficacité n'était pas des meilleure.
Christo a écrit:Pas de soucis pour le 55W en H8. Avant de mettre les HID, j'étais en Halogène 55W 6'000K. J'ai jamais eu de problèmes, ni des fils, ni du phare.
titou a écrit:bonjour comme je pense beaucoup passer en HOD, je me posais une question... ou deux
et légalement, est-ce tout simplement autorisé sur routes ouvertes ?
je pense aussi au CT ? comme c'est ma première voiture équipé d'AB à l'avant je ne sais pas si il les vérifie ? est-ce que ça peut être un motif de contre visite ?
bonne journée
fande308SW a écrit:Ah bon, titou...??? Comment c'est possible? d'un côté, ça t'évite de te poser la question si tu les passes en HOD
EDIT: je me souviens... tu as un pb avec l'odb qui ne les reconnait pas, c'est ça?
titou a écrit:j'ai pas les feux diurnes
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité