Super montage.
Vu que celles dans les rétro (j'avais monté dans les deux, style : "attention ça chauffe") est très joli la nuit, mais cela gêne madame la nuit car elle l'a dans les yeux, et c'est vrai que vu la luminosité de celles que j'ai, cela devient un peu gênant depuis que j'ai eu la vanne EGR de changée, où les cycles sont plus prêt des 300/350km aussi.
J'avais essayé aussi avec les fils qui partent du BSI, et ça marche bien aussi.
Vu que j'ai les Xénons, je pensais mettre la LED à l'emplacement de la molette de réglage des phares (qui est vide chez moi) et en plus est fixe, même si on enlève le cache pour les fusibles/BSI.
Après, je me suis demandé s'il ne serait pas possible avec un relai inverseur de reprendre le signal du bloc de clim pour dire : si le bouton désembuage est allumé sur la console, alors ne pas allumer la LED. si pas de bouton mais que jus du BSI, alors c'est une vrai regénération.
Mais après analyse, il s'avère que la commande est multiplexée : aucun des fils derrière le bloc central n'a un fil 0/1 pour la commande, ça passe par le multiplexage ;-(
Donc en attendant de faire la pose finale, j'attendais de savoir où la poser : comme Popeye ou sinon dans le pavilonn central en haut, côté conducteur : le but est de ne pas l'avoir dans les yeux, que ça fasse discret mais visilble quand même...
Je pense faire comme Popeye et le monter sur le cache du coup...
Je vois que depuis le temps, cela interesse toujours autant de monde