Le câble rose qui part de la prise (n°8049) est un plus après contact, bas de la prise ci-dessous :
- voiture froide, je rentre dans la voiture et referme la porte = 0V;
- je mets le contact = 12V;
- je coupe le contact = 12V;
- 5/10 min après le clic dans la BSI = 0V;
La partie Rouge (+) et Jaune/Vert (-) sont l'arrivée du courant, sur la partie haute ci-dessous;
La partie Rose (+) et Jaune-Vert (-) sont le départ du courant, sur la partie basse ci-dessous;
Mes fils Orange et gris sont reliés ensembles, sans autre fil de l'autre côté (comme à beaucoup d'endroits dans la voiture j'ai l'impression !)
La prise est maintenue par le clip en métal (cerclé de blanc ci-dessous) qui est positionnée à droite (carré blanc) du bouton Eco (sur eHDI, ou AFIL sur les phases 1 quand option présente) et sous le trou servant à bloquer le cache-fusible; la prise est au final derrière le plastique qu'on voit (pour que le cache-fusible puisse se fermer) :
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Je pense que tu as trouvé une bonne alim,
Bricoman !