Bonjour à vous tous
Futur possesseur d'une 308 CC je compte installer un Coyote. Vu que le parebrise est athermique la seule place possible est en haut à gauche du rétroviseur intérieur. Comme l'autonomie est faible (4 heures) je désirerai l'installer soit avec le 12 volt ou soit la prise USB. Hors la prise 12 volts (allume cigare) se trouve derrière le levier de vitesse et la prise USB dans l'accoudoir. Cela impliqque que le cable passe devant le levier de vitesse ce qui est dangereux pour la sécurité. Je désirerai donc installer le cable de l'intérieur en passant par les montants. Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Que choisir entre le 12 volts et la prise USB et cette dernière as t'elle une alimentation de 5 volts permanent ou faut t'il allumer le WIP COM 3 D. Si il faut prendre l'allimentation 12 volts comment faire à moins d'installer une prise allume cigare de mettre la prise et de scotcher le tout mais ca fait pas très professionnelle et la garantie risque de sauter. Merci de votre gentillesse de m'aider à solutionner ce problème.