Chalut
Les à-coups semblent plus prononcés avec une 90 qu'une 110 ou 2.0L...
Avec la mienne, je sais qu'elle a des fois des modes pas trop péchus où elle aura moins de reprise, pas au top. Qques à-coups aussi. Je laisse passer du temps aussi, ca revient tout seul après qques longs parcours.
Pi des fois elle a top reprise, et avec accélérations franches, plus de soucis.
Comme s'il est gérait plusieurs modes.
La mienne est à 76 600 et le matin/soir, c'est 5 / 6 km malheureusement (heureusement pas tous les jours non plus).
Regardes un peu sur le moyen terme, où après avoir fait des trajets de mazoutier
Si tu veux te rassurer, Peugeot est là
/ ;-(
P.S. : la dernière fois pendant des bouchons, elle a fait trois cycles de régénération ! J'ai des LEDs sur le rétro, donc pas de tromperies. C'était la première fois, et depuis ca roule. Mais jamais noté d'odeur pour autant (lors de la dernière triple regénération, en finissant dans un parking, 2 min a regime moteur soutenu pour l'aider (2500), puis attente d'une minute apres fin de cycle : pas d'odeur particulière.
Ne montes pas trop haut dans les tours pendant une régénération, car quand trop de couple ou régime moteur, il se mets en pause.