![]() |
blackflo a écrit:j'ai pas retirer le fap tant que c'est garantie. Après pour l'embrayage, je vois pas bien le rapport. peux tu développer ?
LittleVince a écrit:C'est surtout qu'il y a les mêmes pb sur les allemandes !![]()
blackflo a écrit:Salut à tous, je viens donner des nouvelles de ma consommation depuis la reprogammation. je dois avouer que quelque chose m'échappe. en faisant les trajets d'avant donc beaucoup de ville et bouchon j'étais à 5,8 l en moyenne depuis que je l'ai. Suite à la reprogrammation j'avoue avoir fait un peu joujou avaec l'accélérateur, et oui un adulte est un grand enfant. ce qui me donne une consommation de 6,1l en moyenne
. seulement y a un truc que je comprends pas, avant je pouvait faire 750 bornes avec un plein. aujord'hui je suis à 900. alors d'un coté je suis content de voir que je peux faire plus de bornes mais que ma consommation a augmenté de 0.3l... ça m'échappe un peu surtout que mes trajets habituels n'ont pas changé
damienc3107 a écrit:Les carburants dans les supermarchés viennent aussi de total, la différence est que les stations rajoutent des additifs pour ameliorer la qualite sur les moteurs et aussi sur les risques d'impuretés présentes...
Mais pour ma part, je n'ai jamais remarqué de différence de consommation entre grande surface et grande marque.
austinman a écrit:Entre 3 et 6 ch, ce qu'il faut pas entendre... J'ai vraiment beaucoup de mal à croire à une telle chose. Encore sur une Formule 1 où le carburant est unique par monoplace quasiment, mais sur des voitures produites à grande échelle c'est pas crédible.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité