Du coup il entendait mieux le sifflement aprèsFélinette a écrit:mon mari a assommé le chef d'atelier avec le capot de la Féline MDR
Du coup il entendait mieux le sifflement aprèsFélinette a écrit:mon mari a assommé le chef d'atelier avec le capot de la Féline MDR
Félinette a écrit:Ce n'est pas toujours facile, maintenant ça va bien avec le garage mais au départ on a eu du mal, par exemple elle est passée au contrôle technique avant la vente, on a voulu voir le rapport pour le mettre dans le livret de la voiture, on est comme ça nous, on garde toutes traces de ce qui a été fait pour la voiture, et la ils ont refusé de nous donner le compte rendu du CT, il a fallu qu'on se batte pendant une heure pour enfin qu'il ouvre le dossier et nous la donne ! Etrange
Félinette a écrit:De toute façon que faire ? Elle est passée au CT, on n'aurait pas pu la repasser sans l'acheter... Au niveau conduite etc... Il n'y a vraiment aucun problème, on espère juste que c'est leur façon de fonctionner tout simplement... De toute façon j'ai remarqué qu'il ne fallait rien leur demander, on a tout de suite l'impression de les ennuyer !
rash34070 a écrit:Je refait a nouveau un comeback...
Moi j'ai acheté ma voiture a un particulier il y a 1 mois, dois je allez le voir pour mon problème de couinement courroie ?
Cordialement.
dc8 a écrit:oui c'est aussi une solution rambo avec kalachnikov mais c'est encore pas gagné
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités