![]() |
diwa7 a écrit:Je vais donc m'atteler à cette tâches demain apres midi. çà fait deux mois que je bosse comme un âne de trait et que je n'ai pas de weekend.
Donc, il faudrait que je purge le circuit? je vire tout le liquide et j'en remets du neuf tout propre alors?
diwa7 a écrit:effectivement difficile par fofo.
Mais je vous posterai bientot quelques photos et videos.
Au fait, pourrais tu me dire a quoi correspond le capteur sur le reniflard huile?
diwa7 a écrit:Il aurait fallut que je dépose l'échangeur pour le mettre sous pression.
J'émets juste l'idée que l'embrayage pourrait être en défaut a cause de la montée en régime rapide. J'explique: J'appuie sur l'accélérateur légèrement, le régime augmente, je peux vite atteindre 3500/4000trs en seconde, sans pour autant dépasser les 60/70km/h. Avant, taquiner la 2, même légèrement çà bourinait jusque 110km/h. Alors que maintenant, çà rugit certes, mais pas de prise de vitesse en conséquence. Je me trompe peut être mais un THP150 en 2, bah çà pousse. Je ne sais pas si vous arrivez bien imager le truc, mais en comparaison avec ma 1.9SDI, je ne trouve pas le couple impressionnant (là çà devrai être parlant).
diwa7 a écrit:Donc, une fois en route, vu que seule la pression de suralimentation est lue, a ce moment la, je ne devrais pas dépasser les 1 bar? Parce que là si je j'appuie franchement, j'atteins 1.25/1.30. Et pourtant l'auto n'arrache pas le bitume. Donc régulation en défaut?
Goodwood a écrit:En fait je pense que tu n'atteins pas la consigne... Regarde du côté de ta dump qui n'est peut-être plus étanche... Ce qui expliquerait le souffle que tu entends moteur tournant. Dans un deuxième temps, je regarderais du côté de la sonde de régulation qui ne donne plus les bonnes consignes. Un classique chez VAG avec la N75 qui n'a plus la bonne valeur de résistance, du coup l'auto ne prend plus sa consigne de sural et malgré tout la sonde ne sort pas en défaut car il s'agit juste d'une baisse de la valeur de résistance. Du coup test rapide avec un ohmmètre pour voir si la sonde est HS ou pas. Sur le THP, je ne connais pas la valeur de résistance que doit avoir la sonde...
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité