Bootny a écrit:Bonsoir,
Je tiens a vous mettre en garde.
je possède une 308CC, j'ai constaté une fuite au niveau du toit, après une pluie battante.
Je me suis rendu au garage peugeot qui a passé le jet sur le toit... pas de fuite.
Début décembre il est tombée beaucoup d’eau , et la j'ai de nouveau constaté une fuite d'eau à l'arrière droit de ma voiture, mon siège était trempé.
Ma voiture a été en carrosserie, j'ai récupéré ma voiture dans un état déplorable ... Je n'en dirai pas plus long.
Peugeot a changé le pneu mais là n'est plus le problème.
Avant Noël, je suis descendu voir ma voiture qui se trouvée dehors, et là je m'aperçois qu'elle fuyait non plus à droite mais à gauche.
je leur donne une dernière chance de réparation.
Si la réparation est pas concluante, je serais dans l’obligation d’agir en conséquence.
Actuellement ma voiture est non conforme à sa destination.
Alors Monsieur, c’est un service que je vous rend, attention par temps de pluie.
bart a écrit:Slt ben ecoute moi je n'est pas de souci avec mes joints de portes !
Sinon une petite info quand tu lavera (kartcher) ta voiture il faut verrouille les portes llol
Car en passant le jet sur le poigniee la vitre redescend mdr
Sinon un regal comme tu dis j'ai pu decapote cette aprm avec 6°c coool
J'espere que tu vera une presentation de toi et de ta belle en photos
A+
joelauryl a écrit:
Moi j'ai une fuite au niveau de cette jointure lorsqu il pleut beaucoup. Ca fait du goutte à goutte. Ce n est pas une grosse fuite mais ca va m obliger à passer l hiver avec un chiffon sur le rebord de la vitre ...
J ai mis du lubrifiant silicone sur tous les joints pour les assouplir au cas ou.... Mais kedal
Si quelqu un a une idée hormis me dire qu il faut le changer ....
Retourner vers Exterieur, Carrosserie & Design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités