forest a écrit:Salut,
La 3ième version est parallèle à la seconde et oui, si WIP COM 3D uniquement.
forest a écrit:Par contre, la zone noire sur les compteurs essence/temp est présent sur la mienne (sortie en septembre 2009), et celle de snorky est avec la partie noire pour ces compteurs. Les 2 sont WIP COM 3D, mais je suis en HDI 110, et Snorky est en THP 175 !
forest a écrit:Pour moi, les graduations blanc/en rond sont sur les voitures à finition élevée (premium pack et féline je dirai), du moins à l'époque de l'achat
Snorky a écrit:J'ai pris une photo d'ailleurs :
forest a écrit:Comme ça on est d'accord que c'est bien l'bordel (motorisation ou cuir ou date de fabrication)
Storme a écrit:forest a écrit:Comme ça on est d'accord que c'est bien l'bordel (motorisation ou cuir ou date de fabrication)
+1
zoc a écrit:donc j'espère bien que service box se trompe
Storme a écrit:zoc a écrit:donc j'espère bien que service box se trompe
Oui...mais la, faut pas trop rêver
tigre308 a écrit:Par ailleurs, il me semble que sur les compteurs qui ont une zone blanche dans la zone de temp et la jauge a carburant, cette zone blanche devient noir dans la nuit, au même titre que le cercle central du compteur et du compte tour, donc je pense qu'il faut comparer photo jour VS photo jour
Hermann a écrit:tigre308 a écrit:Par ailleurs, il me semble que sur les compteurs qui ont une zone blanche dans la zone de temp et la jauge a carburant, cette zone blanche devient noir dans la nuit, au même titre que le cercle central du compteur et du compte tour, donc je pense qu'il faut comparer photo jour VS photo jour
Exact, je viens de tester.
drdino a écrit:PS: I think I should make a thread about my Pug
austinman a écrit:You're right abour your PS. You should make a presentation.
If you want to plug an odometer with large matrix, you'll have to create a wire to power it. And you may need a deported command that stands next to the handbrake in order to control it. At least it's build like this when the car has a wipcom 3D.
The RCZ equipped with that odometer and RD4 need the "sport" option.
Retourner vers Habitacle & Intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités