Ayant abandonné à regret mon GPS autonome Garmin avec sa mise à jour gratuite à vie, son écran tactile et son affichage en image de synthèse des carrefours compliqués (tout ça pour moins de 150 €), mais aussi avec sa fixation sur les grilles d'aération un peu bricolo, j'ai eu l'impression d'être revenu au moyen-âge des gps avec le modèle intégré à ma 308 CC féline

En effet la programmation avec la rotation par bouton, l'affichage en pseudo 3D, tout ça ne facilite pas la tâche. Et je ne parle pas du coùt des mises à jours des cartes et des "zones de danger" (puisqu'on n'a plus le droit de dire "signalement des r...d.rs

(Je tiens à rassurer les ayatollahs de la sécurité: normalement je respecte scrupuleusement les limitations, mais que celui qui ne s'est jamais surpris à faire un dépassement involontaire me jette la première pierre).
A part ça, toujours autant de plaisir avec la CC. Vivement les beaux jours

(Au moment de l'achat j'ai hésité entre la RCZ et la CC. Mais finalement c'était évident: avec nos 10 jours annuels de beau temps dans notre belle région de Champagne, le cabriolet s'imposait