Je pense sincèrement que les femmes et les hommes se sont les mêmes au volant

Surtout ces monsieur et leur téléphone

qui pourra me contredire ?
Enfin quand même de là à pas connaitre ses feux, faut qu'elle repasse le permis
Ce matin je vais à l'institut de beauté

en sortant je regarde la féline sur le parking, elle était dans un état, c'était presque une honte de rouler avec une voiture dans cet état

après tout je me suis dit, que j'allais elle aussi l’amener faire une petite beauté

résultat elle a une droit à un super lavage, fait avec amour en prime

résultat ma petite lionne est garée au soleil ( 8 degrès ) TVP ouvert, elle se baigne se soleil, et là bien sur " tu sais ma Féline tu es vraiment la plus belle, regarde toi, toute propre, j'en ai de la chance "
Je persiste il faut absolument un smilies coeur sur ce forum, n'est ce pas Ezechiel
C'est dingue cette manie qu'on a de leur parler

parfois lorsque j'arrive à un carrefour dangereux, je stresse un peu, je le passe toujours sans problème et là au lieu de me féliciter, je lui dis " Ouf, tu es trop forte Féline s'est passée sans problème "

parfois j'oublie que je suis la seule à conduire
Anecdote pas très cool, cet été en partant travailler très tôt le matin, je roule à 90, lorsque tout à coup un renard me coupe la route, je freine, je n'ai jamais freiné aussi fort de toute ma vie

et là j'ai remarqué que la Féline a tout géré, elle a coupé la musique toute seule et c'est automatiquement mise en warning

trop forte !