Je pense sincèrement que les femmes et les hommes se sont les mêmes au volant
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Surtout ces monsieur et leur téléphone
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
qui pourra me contredire ?
Enfin quand même de là à pas connaitre ses feux, faut qu'elle repasse le permis
Ce matin je vais à l'institut de beauté
en sortant je regarde la féline sur le parking, elle était dans un état, c'était presque une honte de rouler avec une voiture dans cet état
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
après tout je me suis dit, que j'allais elle aussi l’amener faire une petite beauté
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
résultat elle a une droit à un super lavage, fait avec amour en prime
résultat ma petite lionne est garée au soleil ( 8 degrès ) TVP ouvert, elle se baigne se soleil, et là bien sur " tu sais ma Féline tu es vraiment la plus belle, regarde toi, toute propre, j'en ai de la chance "
Je persiste il faut absolument un smilies coeur sur ce forum, n'est ce pas Ezechiel
C'est dingue cette manie qu'on a de leur parler
parfois lorsque j'arrive à un carrefour dangereux, je stresse un peu, je le passe toujours sans problème et là au lieu de me féliciter, je lui dis " Ouf, tu es trop forte Féline s'est passée sans problème "
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
parfois j'oublie que je suis la seule à conduire
Anecdote pas très cool, cet été en partant travailler très tôt le matin, je roule à 90, lorsque tout à coup un renard me coupe la route, je freine, je n'ai jamais freiné aussi fort de toute ma vie
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
et là j'ai remarqué que la Féline a tout géré, elle a coupé la musique toute seule et c'est automatiquement mise en warning
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
trop forte !