Starskier73 a écrit:c'est le FAP qui brûle les rejets, c'est normal. (pour le pb revenant tous les 700 km)
babeth27 a écrit:Au sujet de ma 308 CC 112 CV vous me dite que s'est normal mais ca m'est arrive 2 fois sur l'autoroute j'ai l'impression que j'avance pas le pied à fond sur l'accélérateur avec le véhicule qui fait des secousses vraimment marqué, pensez vous que s'est vraiment le filtre à particule. Je m'inquiete fort. merci de votre réponse;
Davy a écrit:Bonsoir
308 Premium pack, moi j'ai 2 problèmes.
Depuis que je l'ai, quand j'ouvre ou que je ferme le rideau du toit panoramique j'entends un "cliquement" à la moitié de sa course. Vous aussi ?
Et depuis hier, quand je fais une marche arrière en braquant le volant, ça claque au niveau de ma roue avant droite. On m'a dit que c'était mon cardan
egl308 a écrit:Il me demande 860 Euros pour changer et recoller le pare brise car ce n'est pas pris par la garantie.
danygo38 a écrit:Hello,
Juste pour dire que j'avais une joint de vitre arriere qui etait pincé lorsque la vitre etait fermée.
Il a été changé car il ne revenais pas en place, pris en charge sans pb, changé en 30mn.
Bonne vacances
danygo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités