En colère contre peugeot Nouvelle Calédonie

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede vecachaton » Lun 27 Avr 09 09:04

Salut a tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens d'acquérir une 308 essence 1,6l 16s 120cv premuim rouge babylone, c'est une très belle voiture et très agréable.

Mais là où ça ne vas pas, c'est la préparation du véhicule par peugeot avant la remise des clès...

Je vie en Nouvelle Calédonie et ici apparemment peugeot n'en as rien a faire de ses client, je m'explique.

La voiture donc neuve m'as été remise avec la peinture pleine de micro rayures (les traces qui font des cercles avec les reflets du soleil), on dirait qu'elle as été passé au rouleau... UN VÉHICULE NEUF...
Comme si ça ne suffisait pas, elle as une grande rayure le long de la portière arrière droite et la vitre du compte tour est bien rayé également.

Je suis donc retourné les voir avec ma voiture (oui je n'avait pas vu de suite, il faisait sombre a la remise des clés) et ils m'ont dit qu'ils allaient me changer la vitre du compte tour et me faire un voile de peinture pour arranger le coup.

Là où ça ne vas pas c'est surtout que la commerciale m'as dit que "c'est parce qu'ils n'ont pas beaucoup de temps et beaucoup de voiture a s'occuper, donc ils font vite et pas super bien, mais si les clients se plaignent après ils le font bien"... Je suis resté sans voix, en gros si tu dit rien peugeot te refile une voiture rayé parce qu'ils n'ont pas le temps...

Bref, c'est un petit coup de gueulante, au cas où un responsable de peugeot passerais par là, sachez que j'ai bien regarder, quasiment tout les véhicules en présentation chez peugeot Nouvelle Calédonie sont dans le même état, c'est assez inadmissible, surtout au prix où l'on paye une voiture.
vecachaton
308 de Bronze

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Publicité

Publicité

Re: En colère contre peugeot Nouvelle Calédonie

Messagede TORNADE » Lun 27 Avr 09 09:38

Pas cool, effectivement mais malheureusement je crois que bien nombres des concessions passent les voitures sous les rouleaux... un comble.
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
TORNADE
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Re: En colère contre peugeot Nouvelle Calédonie

Messagede sachaen308 » Lun 27 Avr 09 12:19

desolé pour toi pour ce mauvais commencement
suis de pres les travaux de peinture tout de meme
veille à ce qui fasse un voile sur toute la voiture pour ne pas avoir de différence
La devise de Sacha : Dans la vie, soit c'est noir, soit c'est blanc, le gris je ne connais pas.
sachaen308
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308