Pascal29 a écrit:Bonjour à tous,
je me lance dans mes questions avant achat, après avoir un peu fouillé ce forum
Non ce n'est pas de serie.Pascal29 a écrit:l'EAT6 est elle accompagnée de palettes, en série ou option ? je crois que non, mais des fois que j'ai raté cette info ...
Pas de souci particulier à ce jourPascal29 a écrit:je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit, concernant une fiabilité négative de ce moteur et de cette boite; il y a t'il eu des soucis de jeunesse ou pas ?
Bin comme tous plastiques c'est fragile.Pascal29 a écrit:je transporte pas mal de matos informatique, et j'aurai voulu savoir si les plastiques du coffre était fragiles ou pas ...
NonPascal29 a écrit:le toit vitré fait il perdre de la hauteur sous pavillon ? je pense à mes GRANDS ados et aux matos dans le coffre ...
OuiPascal29 a écrit:existe il en accessoire, une grille pour cloisonner le coffre, derrière la banquette et/ou derrière les sièges avant ?
Peux pas répondre j'ai le 130 puretech eat6 en JA de 17''Pascal29 a écrit:pour ceux qui ont cette version moteur/boite, et en JA de 16", quelle est votre conso réelle moyenne ?
ouiPascal29 a écrit:une version business pack, avec 1 an et moins de 30000 kms, entre 19 et 20000€, ça vous parait réaliste ?
Pascal29 a écrit:Merci pour tes réponses; je reviens sur ta première réponse, concernant d'éventuelles palettes au volant; tu réponds que ce n'est pas de série; donc en option, on peut en trouver, des 308 équipées de ça ?
Sab a écrit:Ma foi, le prix semble correcte au vu du kilométrage et l'année et elle est correctement équipée. L'état carrosserie et bas de caisse sont impossible à juger sur photos. Quant aux jantes, c'est du 17".Maintenant à toi de voir.
Pascal29 a écrit:Dois je en conclure que le garage ne sait pas ce qu'il vend, et que c'est une Allure ? auquel cas, c'est une bonne affaire, non ? pas pu aller la voir aujourd'hui, débordé au jardin ...
Pascal29 a écrit:J'ai été voir cette voiture; 1 JA toute rappée, les 2 PC à repeindre, bas de caisse droit enfoncé, intérieur pourri; il s'agit d'un import espagnol, d'où cette finition un peu "bâtarde"; de plus, reprise minable sur mon Koléos; je passe la main, il me reverra pas !
Sab a écrit:Elle sort de révision et le chef d'atelier se fait la main dessus. Pourquoi pas. (cela doit être une bonne voiture)
Je n'ai pas bien saisi, sur ton annonce la voiture à plus de 37 000 km et juste en dessous tu parles de 14 000 km ??
Sinon pour le prix c'est la fourchette haute. Tu peux aisément faire baisser le prix.
Pascal29 a écrit:Sab a écrit:Elle sort de révision et le chef d'atelier se fait la main dessus. Pourquoi pas. (cela doit être une bonne voiture)
Je n'ai pas bien saisi, sur ton annonce la voiture à plus de 37 000 km et juste en dessous tu parles de 14 000 km ??
Sinon pour le prix c'est la fourchette haute. Tu peux aisément faire baisser le prix.
Non, photo avec 10000 au compteur, ils ont marqué 16000 kms, mais elle a réellement 14000 où as tu vu 37000 ?
Pascal29 a écrit:Pour pas polluer ou recréer un topic, à quoi servent les 2 boutons au plafond ? assistance et sos je crois; j'ai vu sur my peugeot que ma 308 y était abonné, à priori, mais est ce cessible (2eme proprio) et est ce que ça ira au delà de la garantie légale ? Merci à vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités