Bonjour
j’espère être dans le bon topic donc je vais raconté mon problème
Etant tomber en panne le 5/9/16 avec ma peugeot 308 feline 1.6 112cv fap de 2011 totalisant 46 800km, diagnostic injecteur HS, le garage peugeot me dit prise en charge total,après 10 jours d'immobilisation je la récupère le 16/9/16
et dans l’après midi message du garage peugeot me disant que la personne avait fait une erreur sur la facture et que comme la voiture ayant plus de 4 ans la main d’œuvre n'est pas pris en charge, je dois passer au garage payer 240 euros de
main d’œuvre.
Pour info je n'ai signé aucun ordre de réparation ou donner mon accord par téléphone et avant de partir j'ai demandé la facture le concessionnaire n'a pas voulu me la donner en me disant que c'était bon que je pouvais la récupérer (il a regardé
quand même la facture dans une pochette plastique avant par sécurité)
et 2 heures plus tard il m'appelle pour me demander 240 euros de main d’œuvre.
En plus mercredi matin en allant chercher mon fils au collège qui se trouve a 15 km de chez moi, le concessionnaire était avec ma voiture en train d'attendre son où ces enfants devant le collège.
A t'il le droit de se servir de ma voiture en réparations pour aller chercher ces enfants à l'école ?
J'ai contacté Peugeot France en ouvrant un dossier par mail et par téléphone en leur expliquant bien que je ne paierais pas.
1 que je n'ai pas eu de nouvelle de la voiture pendant une semaine que c'est qui me déplaçait au garage pour savoir ou cela en était.
2 ils m'ont réparé la voiture sans ordre de réparation donc signé aucun devis ni coup de téléphone pour accord verbale.
3 se servir de ma voiture à des fins personnelles.
4 récupérer la voiture en me disant que c'est bon je peux y aller et que 2 heures plus on me rappelle pour me dire "on a fait une erreur votre voiture a plus de 5 ans vous devez payer la main d’œuvre de 240 euros."
5 le concessionnaire ne m'a pas donné de factures des réparations quand je lui ai demandé.
Alors vais je quand même devoir payer cette somme de 240 euros dit par téléphone par le concessionnaire car pas de factures en ma possession donc sommes vrai ou fausse.
En vous remerciant