Bonjour,
Ayant abandonné à regret mon GPS autonome Garmin avec sa mise à jour gratuite à vie, son écran tactile et son affichage en image de synthèse des carrefours compliqués (tout ça pour moins de 150 €), mais aussi avec sa fixation sur les grilles d'aération un peu bricolo, j'ai eu l'impression d'être revenu au moyen-âge des gps avec le modèle intégré à ma 308 CC féline !
En effet la programmation avec la rotation par bouton, l'affichage en pseudo 3D, tout ça ne facilite pas la tâche. Et je ne parle pas du coùt des mises à jours des cartes et des "zones de danger" (puisqu'on n'a plus le droit de dire "signalement des r...d.rs ). Et là ce qui énerve, c'est que malgré des mises à jour consciencieuses et immédiates de ces fameuses zones, il y a des oublis flagrants, y compris pour des équipements anciens. Résultat: ça ne sert plus à rien car trop approximatif.
(Je tiens à rassurer les ayatollahs de la sécurité: normalement je respecte scrupuleusement les limitations, mais que celui qui ne s'est jamais surpris à faire un dépassement involontaire me jette la première pierre).
A part ça, toujours autant de plaisir avec la CC. Vivement les beaux jours
(Au moment de l'achat j'ai hésité entre la RCZ et la CC. Mais finalement c'était évident: avec nos 10 jours annuels de beau temps dans notre belle région de Champagne, le cabriolet s'imposait ).