tofff a écrit:Ça fait cher mais c'est le prix du marché...
Ezechiel a écrit:Elle est encore en très bon état pour son age cette 205
Une petite question, tu vas bientot pouvoir la faire passer en voiture de collection ou pas ?
Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
J'ai vu ça Merci beaucoup pour elle, enfin "la mamie"
c'est très très sympa il va falloir que je me connecte à FB alors
Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
Voila t'as plus le choix, comme ça tu y retrouveras tes étudiantes et la page FB du Forum
AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
Voila t'as plus le choix, comme ça tu y retrouveras tes étudiantes et la page FB du Forum
Je vais éviter de retrouver mes étudiantes sur FB
Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:AbyssBlue308 a écrit:Ezechiel a écrit:Tellement jolie qu'elle est mise en avant sur la page Facebook du forum
Je vais éviter de retrouver mes étudiantes sur FB
Tu trouveras au moins les copains du forum
Christo a écrit:Abyss, jette un oeil sur ce sujet:http://www.cosmetique-auto.com/205-roland-garros-cabriolet-t16391.html?hilit=roland garros
J'espère que tu pourras le visualiser, il pourra peut-être te donner des idées. En tout cas, elle ressort plus neuve que neuve.
Christo a écrit:Tout vient à point... Il n'y a pas de raison, et si tu veux ou à besoin de conseils n'hésite pas.
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités