Bien joué DUDU1973, une représentante de la gente féminine en maintenance, tant mieux.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'avais bien compris pour le tas de palettes, elles sont partout !!!
J'ai la visite une fois par an d'un petit brin de femme qui essaie de placer de la grenaille sur une grande machine,
il faut la voir faire, elle passe la 'combi' à la cabane
![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Très professionnelle et charmante en plus, elle préfère son indépendance à se déplacer sur toute la France, que de rester derrière un écran.
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Elle m'a même soulignée qu'elle restait dans la cabane où elle se sent bien, que d'aller au bureaux qu'elle évite, bravo.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
@ Mary, les critères sont très rapidement visualisés sur les CV, d'ailleurs certains n'ont rien d'un document en ce sens.
![Dan.San :?:](./images/smilies/142.gif)
6 candidats sur une trentaine, pas facile, mais la motivation se ressent sur le papier, l'expérience aussi qui m'intéresse.
Pas question de lâcher un stagiaire à l'atelier pendant 2 ans qui ne connait rien aux machines, divers corps de métier comme çà.
Il est vrai que notre ami Bricoman se caractérise par une demande minimum de savoir faire au niveau alimentaire.
![Dan.San :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
C'est qu'il mange bien le garçon, ensuite, les autres conditions doivent se présenter d'eux même (ménage, lessive, repassage, etc).
![Dan.San :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
![Dan.San :taistoi:](./images/smilies/70.gif)
DUDU1973 doit sourire, un beau lave linge est apparu sur le "fofo" très caractéristique de la fonction à donner.
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Meilleures salutations